Cors Et Durillons

  1. Cors aux pieds : causes et préventions
    Dans cet article, nous nous penchons sur les causes du cor au pied, comme il se développe, et comment on peut le prévenir.
    Plus
  2. Comment éviter les cors aux pieds et profitez de vos soirées !
    Les talons hauts et les chaussures peu portées peuvent devenir un vrai calvaire en soirée. Scholl vous explique comment éviter et traiter les cors au pied.
    Plus
  3. Comment soigner un cor au pied ?
    Soigner un cor au pied est souvent facile, car de nombreux traitements sont disponibles. Scholl vous propose différentes solutions.
    Plus
  4. Cor au pied : explication et traitement
    Quelle que soit la méthode choisie, soigner un cor au pied signifie supprimer la cause de la pression ou de la friction sur vos pieds, et retirer la peau qui s’est épaissie.
    Plus
  5. Durillons : guide pour les soigner
    En savoir plus sur les callosités est important, d’autant plus quand on les subit. Voici donc un guide des cinq choses à savoir.
    Plus
  6. Cor au pied : types et causes
    Jetons un œil aux principales causes de l’apparition des cors aux pieds et aux mauvaises habitudes qui conduisent à cette affection.
    Plus
  7. Cor au pied : dites non à la douleur !
    Les cors et les durillons sont des épaississements de la peau très durs qui se forment sur les pieds lorsque la pression exercée sur la peau est excessive et répétée.
    Plus
$1 Journées
$2 Heures
$3 Minutes
$4 Seconde
{"en":"New","fr": "Nouveau"}