FAQs
Quelle est votre politique sur les retours de produits ?
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la date d’achat initiale pour retourner les produits afin d’être remboursé(e). Veuillez noter que les produits retournés ne doivent pas avoir été utilisés, être dans le même état que lorsque vous les avez reçus et être retournés dans leur emballage d’origine. Si pour une raison ou une autre vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, veuillez prendre contact avec notre Service Client qui vous prendra en charge. Notre Service Client est joignable à l’adresse suivante: E-mail : fr_care@scholl.com
Comment fonctionne la livraison express ?
Si vous commandez avant 14h, et que vous choisissez l’option Livraison expresse sous 24h, vos produits vous seront livrés au plus tard le jour ouvré suivant avant 18h. Le terme Jour ouvré désigne tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, à l’exclusion des samedi et dimanche. Par exemple, une commande passée avant 14h un vendredi sera livrée le lundi suivant. Les commandes passées un samedi ou un dimanche seront livrées le mercredi-jeudi suivant.
Comment puis-je être assuré(e) que la livraison sera effectuée avec discrétion ?
Nous mettons un point d’honneur à respecter votre vie privée, aussi, soyez assuré(e) que la Livraison sera toujours réalisée avec discrétion, que ce soit à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à toute autre adresse située en France.
En combien de jours sont effectuées les livraisons standard ?
L’option Livraison standard prévoit une livraison sous 2-5 jours.
Que se passe-t-il si je suis absent(e) lors du passage du livreur ?
Toutes les commandes sont livrées à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée. Si notre transporteur ne peut livrer votre commande, deux autres tentatives seront effectuées. Si notre transporteur ne peut toujours pas vous livrer votre commande, il vous indiquera alors où et quand vous pourrez venir récupérer votre colis.
Quelles sont les modalités de remboursement ?
Les remboursements sont directement portés au crédit de la carte de paiement / du compte Paypal ayant servi à effectuer l’achat. Les remboursements interviennent dans les 14 jours suivant la date de réception des produits retournés.
Quels sont les horaires normaux de livraison ?
Les livraisons sont assurées jusqu’à 18h, du lundi au vendredi. Vous recevrez une confirmation d’expédition accompagnée d’un numéro d’envoi, une fois votre commande expédiée. Vous serez alors informé(e) de son expédition et pourrez la suivre. Toutes les commandes sont livrées à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée. Si notre transporteur ne peut livrer votre commande, deux autres tentatives seront effectuées. Si notre transporteur ne peut toujours pas vous livrer votre commande, il vous indiquera alors où et quand vous pourrez venir récupérer votre colis. Note : nous ne livrons pas les samedis, dimanches et jours fériés.
Quels sont les frais et les délais de livraison ?
Livraison standard suivie (2-4 jours)*
En dessous de 15 € : 3.99 €
Au-dessus de 15 € : GRATUITE
Livraison express suivie (1-2 jours)*
En dessous de 30 € : 5.99 €
Au-dessus de 30 € : GRATUITE
*les commandes passées après 14h seront expédiées le lendemain. Note: nous ne livrons pas les samedis, dimanches ou jours fériés.
**pour les commandes supérieures à 40€. Scholl vous assure que la livraison sera toujours discrète, que vous ayez choisi de réceptionner votre colis à votre adresse principale, votre lieu de travail ou toute autre adresse en France.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les cartes de paiement suivantes : Mastercard Visa Visa Debit Visa Electron Maestro AMEX Nous acceptons également les paiements par Paypal.
Qui contacter en cas de questions sur une livraison ?
Vous pouvez contacter notre Service Client à l’adresse suivante : E-mail : fr_care@scholl.com