Bien-être - Remède contre les jambes fatiguées

Bien-être - Remède contre les jambes fatiguées

 Avoir les jambes lourdes à la fin de la journée peut venir de votre position assise au bureau, ou d'une trop longue période passée debout. Découvrez comment éviter les jambes lourdes.

Comment fonctionnent vos veines?

Les veines ont pour fonction de ramener le sang au cœur. Elles ont des valvules qui permettent au sang de circuler vers le haut mais empêchent le reflux vers le bas. Si ces valvules ne fonctionnent pas correctment, les jambes peuvent gonfler et devenir lourdes.
Bien-être - Remède contre les jambes fatiguées

Comment puis-je soulager mes jambes lourdes ?

Evitez tout ce qui pourrait engourdir vos jambes, comme rester assis trop longtemps, les vêtements trop serrés, un bain très chaud ou une épilation à la cire chaude. Au contraire, la marche, la natation et le vélo sont des activités recommandées pour améliorer la circulation sanguine. La nuit, il est préférable de dormir avec les jambes légèrement surélevées. durant la journée, essayez aussi de les étendre aussi souvent que possible.

Priorisez le confort

Des chaussures avec un gel spécial ou des chaussures orthopédiques aident à réduire la pression sur les zones les plus sensibles du pied et permettent une meilleure répartition du poids sur toute la plante du pied.



Nos produits les plus consultés


Articles les plus lus

$1 Journées
$2 Heures
$3 Minutes
$4 Seconde
{"en":"New","fr": "Nouveau"}