FAQs

Quelle est votre politique sur les retours de produits ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la date d’achat initiale pour retourner les produits afin d’être remboursé(e). Veuillez noter que les produits retournés ne doivent pas avoir été utilisés, être dans le même état que lorsque vous les avez reçus et être retournés dans leur emballage d’origine. Si pour une raison ou une autre vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, veuillez prendre contact avec notre Service Client qui vous prendra en charge. Notre Service Client est joignable à l’adresse suivante: E-mail : FR_Care@rb.com

Comment fonctionne la livraison express ?

Que se passe-t-il si je suis absent(e) lors du passage du livreur ?

Quelles sont les modalités de remboursement ?

Quels sont les horaires normaux de livraison ?

Quels sont les frais et les délais de livraison ?

$1 Journées
$2 Heures
$3 Minutes
$4 Seconde
{"en":"New","fr": "Nouveau"}