Livraison et retours

Retrouvez ci-dessous les questions fréquemment posées:

FAQ Livraison

1) À combien s’élèvent les Frais de port ?

Veuillez noter que pour le moment, les livraisons sont actuellement assurées uniquement en France Métropolitaine.

Pour les commandes de 60 € ou plus : 

  • Livraison Express Offerte (suivie, 1 à 2 jours ouvrables)

Pour les commandes de 40 € ou plus : 

  • Livraison Standard Offerte (suivie, 2 à 4 jours ouvrables)
  • Livraison Express (suivie, 1 à 2 jours ouvrables) - 9.99 €

Pour les commandes entre 10 € et 40 € : 

  • Livraison Standard (suivie, 2 à 4 jours ouvrables) - 5.99 €
  • Livraison Express (suivie, 1 à 2 jours ouvrables) - 9.99 €

Pour les commandes de moins de 10 € :

  • Livraison Standard (suivie, 2 à 4 jours ouvrables) - 8.99 €
  • Livraison Express (suivie, 1 à 2 jours ouvrables) - 12.99 €

2) En combien de jours sont effectuées les livraisons standard ?

L’option livraison standard prévoit une livraison sous 2-4 jours ouvrables.

3) Comment fonctionne l’option livraison express sous 24h ?

Si vous commandez avant 14h, et que vous choisissez l’option livraison express sous 24h, vos produits vous seront livrés au plus tard le jour ouvré suivant avant 18h.  Le terme Jour ouvré désigne tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, à l’exclusion des samedi et dimanche. Par exemple, une commande passée avant 14h un vendredi sera livrée le lundi suivant. Les commandes passées un samedi ou un dimanche seront livrées le mercredi-jeudi suivant.

4) Que se passe-t-il si je suis absent(e) lors du passage du livreur ?

Toutes les commandes sont livrées à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée. Si notre transporteur ne peut livrer votre commande, deux autres tentatives seront effectuées. Si notre transporteur ne peut toujours pas vous livrer votre commande, il vous indiquera alors où et quand vous pourrez venir récupérer votre colis.

5) Quels sont les horaires normaux de livraison ?

Les livraisons sont assurées jusqu’à 18h, du lundi au vendredi.
Vous recevrez une confirmation d’expédition accompagnée d’un numéro d’envoi, une fois votre commande expédiée. Vous serez alors informé(e) de son expédition et pourrez la suivre.
 
Note : nous ne livrons pas les samedis, dimanches et jours fériés.

6) Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes de paiement suivantes :

  • Mastercard

  • Visa

  • Visa Debit

  • Visa Electron

  • Maestro

  • AMEX

  • Nous acceptons également les paiements par Paypal.

7) Qui contacter en cas de questions sur une livraison ?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande ici

Vous pouvez contacter notre Service Client à l’adresse suivante : FR_Care@rb.com

Retours

1) Quelle est votre politique sur les retours de produits ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la date d’achat initiale pour retourner les produits afin d’être remboursé(e). Veuillez noter que les produits retournés ne doivent pas avoir été utilisés, être dans le même état que lorsque vous les avez reçus et être retournés dans leur emballage d’origine.

Si pour une raison ou une autre vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, veuillez prendre contact avec notre Service Client qui vous prendra en charge.
Notre Service Client est joignable à l’adresse suivante : FR_Care@rb.com

2) Quelles sont les modalités de remboursement ?

Les remboursements sont directement portés au crédit de la carte de paiement / du compte Paypal ayant servi à effectuer l’achat. Les remboursements interviennent dans les 14 jours suivant la date de réception des produits retournés.

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