Express Pedi - Guide pratique de la râpe électrique !

Express Pedi - Guide pratique de la râpe électrique !

Découvrez comment utiliser la râpe électrique Scholl Express Pedi, ce qu’elle vous permet de faire et ses avantages !

Guide d’utilisation de la râpe électrique Express Pedi!

Prendre régulièrement soin de ses pieds est important pour éviter d’avoir une peau sèche et calleuse. Mais cela vous aide aussi à avoir de beaux pieds. Un des moyens les plus faciles pour y parvenir est d’utiliser la râpe Velvet Smooth de Scholl. C’est un incontournable du moment et une des manières les plus faciles d’enlever la peau sèche de vos pieds sans avoir à dépenser une fortune dans les salons de beauté. Avec sa forme ergonomique et ses rouleaux à trois niveaux d’intensité différents, vos pieds seront beaux et doux en seulement quelques étapes. 

Commencez par nettoyer vos pieds, lavez-les et séchez-les soigneusement avant d’utiliser la râpe. Choisissez ensuite le rouleau avec l’intensité qui convient à vos besoins et insérez-le dans l’appareil – préférez le rouleau Extra Exfoliant pour éliminer la corne particulièrement épaisse et tenace ; le rouleau Exfoliant pour éliminer l’excès de corne ou le rouleau Sensation Douceur pour peaufiner les effets des deux autres et obtenir une peau aussi douce que la soie.  Avant de commencer, assurez-vous d’avoir bien inséré les quatre piles de type AA et allumez votre râpe électrique Velvet Smooth. Le rouleau commencera alors à tourner et grâce à sa fonction de sécurité intégrée, son utilisation restera douce et sans danger. Passez délicatement votre rouleau sur les zones de votre pied où vous souhaitez faire disparaître la peau sèche. Evitez d’exercer une pression trop forte sur la peau, bien qu’il y ait une sécurité automatique qui arrêtera le rouleau si vous le faîte. Pour ne pas vous blessez, évitez de passer le rouleau sur la même zone pendant plus de 10 secondes.

Express Pedi - Guide pratique de la râpe électrique !

Lorsque vous avez traité toutes les zones de peau morte que vous souhaitiez et que vos pieds commencent à être plus doux, éteignez votre râpe électrique Velvet et rincez vos pieds pour enlever le reste de peau morte. C’est le moment de vous faire plaisir avec un bain de pied agréable et reposant. Le bain de pied Velvet Smooth Quotidien de Scholl contient du caviar vert, de l’eau de mer et de la vitamine E pour un bain de pied relaxant et purifiant, idéal après l’utilisation de la râpe électrique Velvet Smooth. Pour un soin des pieds parfait, appliquez ensuite le sérum intense velvet smoothTM.

Le sérum contribue à conserver une bonne hydratation de la peau et est ainsi idéal après l’utilisation de la râpe électrique Velvet Smooth. Si vous souhaitez compléter votre pédicure ou si vos pieds en ressentent le besoin - nous vous recommandons d’utiliser la Crème Hydratante Quotidienne Velvet Smooth. La crème est absorbée par la peau en 60 secondes et ne laisse aucun résidu gras sur votre peau. C’est une crème idéale à appliquer le matin. Quand votre soin des pieds est terminé retirez le rouleau en pressant le bouton sur le côté. Vous pouvez nettoyer votre rouleau en le passant délicatement sous l’eau. Essuyez le reste de l’appareil avec un chiffon humide. Une fois que le rouleau et l’appareil sont secs et propres, vous pouvez les réassembler. Conservez votre râpe électrique Velvet Smooth dans un endroit sûr, prête pour la prochaine utilisation !



Nos produits les plus consultés


Articles les plus lus

$1 Journées
$2 Heures
$3 Minutes
$4 Seconde
{"en":"New","fr": "Nouveau"}