Express Pedi - Faire plaisir à ses pieds avec une pédicure maison

Express Pedi - Faire plaisir à ses pieds avec une pédicure maison

Fermez les yeux et imaginez la scène… une musique calme et apaisante ; la senteur délicate de bougies parfumées… Vous pensez à un palace cinq étoiles ? Non, votre salle de bain ! On aimerait tous être dorlotés comme de véritables stars, et passer son temps libre dans un spa de luxe… avec à la fin, de magnifiques pieds doux. Mais tout le monde n’a pas le budget ! Pourtant, il y a une bonne nouvelle dans tout ça : il est très facile de recréer les conditions d’un spa à la maison, surtout quand il s’agit de faire plaisir à vos pieds. Voyons les étapes à suivre pour vivre l’expérience spa pour un budget mini, chez vous ! 

L’atmosphère idéale pour faire plaisir à vos pieds

Prenez du temps pour préparer la pièce : allumez des bougies, par exemple, faites brûler de l’encens et mettez un peu de musique douce. Tous ces éléments peuvent vous sembler inutiles ou superflus, mais ils ont un rôle important. Une faible luminosité associée à un parfum agréable et à une musique relaxante peut contribuer à réduire votre niveau de stress. Sans oublier que c’est tout de même très agréable de prendre le temps de s’occuper vraiment de soi ! Fermez les yeux et imaginez la scène… une musique calme et apaisante ; la senteur délicate de bougies parfumées… Vous pensez à un palace cinq étoiles ? Non, votre salle de bain ! On aimerait tous être dorlotés comme de véritables stars, et passer son temps libre dans un spa de luxe… avec à la fin, de magnifiques pieds doux. Mais tout le monde n’a pas le budget ! Pourtant, il y a une bonne nouvelle dans tout ça : il est très facile de recréer les conditions d’un spa à la maison, surtout quand il s’agit de faire plaisir à vos pieds. Voyons les étapes à suivre pour vivre l’expérience spa pour un budget mini, chez vous !  

Prenez un long bain

Si vous le pouvez, jouez la carte de la relaxation totale, en prenant un long bain moussant. Le bain vous permettra non seulement de vous détendre et d’évacuer tout votre stress, mais il vous aidera également à préparer vos pieds pour la pédicure. Cela rendra la peau de vos pieds plus douce et elle sera prête à recevoir des soins – ce qui est particulièrement important quand vous voulez vous débarrassez des peaux mortes. Cette relaxation permet aussi, comme un effet bonus, de rendre certains soins plus agréables –se débarrasser de la corne, par exemple, car le corps est beaucoup moins sensible quand le stress diminue.

Express Pedi - Faire plaisir à ses pieds avec une pédicure maison

Les soins : gommage, masque, pédicure

Nous voilà au cœur du sujet ! Car vous n’allez pas dans un spa simplement pour quelques bougies ou pour prendre un bain : c’est le moment de prendre ses pieds en main ! Il existe un grand nombre de soins maison à essayer, comme les masques du visage, les gommages du corps... mais peu de soins sont aussi relaxants, aussi agréables (mais malheureusement aussi souvent oubliés) que les soins des pieds. La gamme Scholl Velvet Smooth peut vous fournir tous les soins pour vos pieds et les rendre encore plus beaux qu’avant. Que demander de plus ?Les pieds sont les héros méconnus de la vie de tous les jours, toujours prêts à vous emmener où vous le souhaitez, il est donc temps de leur rendre un hommage à la hauteur ! Prenez le temps de prendre soin d’eux, intégrez quelques gestes simples de beauté des pieds à votre rituel quotidien, et de temps en temps, offrez-leur une pédicure maison pour leur refaire une beauté !Fabriquez votre propre kit pédicure avec tous les essentiels de la gamme Scholl : coupe-ongles, limes et bien sûr la Râpe Electrique Velvet Smooth, avec trois rouleaux différents (Exfoliant : pour les peaux normales ; Extra Exfoliant : pour les cornes particulièrement épaisses ; Sensation Douceur : pour peaufiner les effets des deux autres et obtenir une peau aussi douce que la soie).



Nos produits les plus consultés


Articles les plus lus

$1 Journées
$2 Heures
$3 Minutes
$4 Seconde
{"en":"New","fr": "Nouveau"}