Questions et réponses

Râpe électrique Scholl Velvet Smooth™

En tant que détenteur d’une râpe électrique Scholl Wet & Dry™ vous pouvez trouver plus d’informations dans notre rubrique Questions-Réponses. 

1. La râpe électrique Scholl Wet & Dry ™ est-elle totalement étanche ?

Oui. Elle est étanche et peut être utilisée sous la douche et même dans le bain. Elle fonctionne également sur peau sèche. 

2. Puis-je utiliser mes rouleaux de remplacement Scholl Velvet Smooth ™ aux cristaux de diamants avec la râpe Wet & Dry ™ ?

Oui. Vous pouvez les installer sur ce dispositif, mais comme ils ne sont pas conçus pour être utilisés sur peau mouillée, nous vous conseillons d'utiliser les rouleaux de remplacement Scholl Wet & Dry™ pour obtenir les meilleurs résultats.

3. Quelle vitesse dois-je choisir ?

Cela dépend de vos besoins et de limportance de vos callosités. Si vous souhaitez éliminer vos callosités épaisses, ou un soin plus rapide, il vous suffit de sélectionner la deuxième vitesse. 

4. Quand dois-je remplacer le rouleau ?

Cela dépend de la fréquence et de la durée des utilisations de votre râpe électrique Scholl Wet & Dry™. Lorsque vous constatez que sa performance diminue, il est temps de remplacer le rouleau.

5. Comment puis-je recharger la râpe électrique Scholl Wet & Dry ™ ?

La râpe électrique Scholl Wet & Dry™ est fournie avec une station de chargement, un câble et un connecteur.  Veuillez lire les instructions fournies avant la première utilisation.