Comment éviter les pieds secs avant d’aller faire la fête ?

 


Préparer ses pieds et ses talons pour faire la fête et se déhancher sur les pistes de danse ne s’improvise pas. Heureusement, ce guide est là pour vous montrer la marche à suivre en toute sérénité…

 

 

Comment éviter les pieds secs avant d’aller faire la fête ?

 

 Voici venu le temps de faire la fête. Votre robe et vos chaussures chics n’attendent plus que vous… Mais vos pieds sont-ils prêts pour l’événement ? S’ils sont restés enfermés dans des bottes et des chaussures depuis la fin de l’été, l’heure est venue de les dévoiler à nouveau ! Après tout, quoi de pire que de porter – à la vue de tous vos collègues – d’élégantes chaussures sur des pieds tout secs ?

 


Hydrater vos pieds au quotidien

Tout comme vous vous lavez, brossez les dents et mettez du déodorant, l’hydratation des pieds devrait faire partie intégrante de votre rituel beauté quotidien. Et quoi de mieux qu’un bon produit hydratant pour éviter l’apparition d’une peau toute sèche sur vos pieds ?
Pour un soin facile et rapide, il suffit d’appliquer la Crème hydratante quotidienne Scholl Velvet SmoothTM dont la formule aux vitamines A, E et Omega 6 hydrate vos pieds. En la conservant toujours à portée de main, vous n’oublierez pas de l’appliquer sur vos pieds une fois séchés après votre douche matinale. Outre son absorption rapide, elle confère douceur et volupté à vos pieds.

 

Prendre le temps d’un bain de pieds

Chouchoutez vos pieds le temps d’un instant en les plongeant de temps en temps dans un bon bain chaud. Ce moment de bien-être, certes déjà relaxant en soi pour les pieds fatigués et courbaturés sans cesse sollicités, peut faire des miracles pour vos pieds, si vous ajoutez quelques gouttes de produit de Bain de pieds relaxant Scholl Velvet SmoothTM au caviar vert, au sérum marin et à la vitamine E.
Une petite touche de ce produit, versé dans une bassine d’eau chaude, et vos pieds seront intensément relaxés. Au revoir les pieds fatigués ! Bonjour les pieds tout doux et soyeux.



S’octroyer un moment de bien-être

Pour une double dose d’hydratation en vue de venir à bout de la peau des pieds sèche, pourquoi ne pas appliquer le Masque Nuit Régénérateur Scholl sur vos plantes de pieds après le bain de pieds relaxant ? Ce mélange d’ingrédients incroyablement nourrissants s’attaquera à vos problèmes de peau sèche.
N’oubliez pas de mettre des chaussettes en coton avant d’aller au lit, afin de conserver toute l’humidité essentielle à un traitement de nuit des plus intenses. Au réveil, vos pieds seront beaux, lisses et soyeux, prêts à se glisser dans des chaussures élégantes et à danser toute la nuit.