La râpe Scholl Velvet Smooth Express Pedi™: pour des pieds impeccables

 

Nous sommes nombreuses à aimer avoir de jolis ongles polis et éclatants de santé en permanence. Mais, des ongles faits sur des pieds négligés n’ont pas grand intérêt. Un soin des pieds demande du temps que l’on n’a pas forcément, et des efforts pour lesquels on n’a pas toujours le courage. Vous désirez donc découvrir de nouvelles techniques? Oui ! Mais rapidement, et facilement.

 

 

La râpe Scholl Velvet Smooth Express Pedi™: pour des pieds impeccables

Heureusement, avec Scholl, découvrez une solution qui va tout changer. 

 


Le nouveau système Scholl Velvet Smooth Express Pedi™ : la râpe électrique qui vous change la vie

Pour se faire de jolis pieds, la première étape est de bien les exfolier. Un vernis posé sur des ongles négligés serait en effet travail gâché. Il faut en premier lieu s’occuper de ses pieds, en s’offrant, pourquoi pas, un moment rien qu’à soi :

 

1. Un bain de pieds avec, si vous le souhaitez, des sels de bains délassants 

2. Une cure de jouvence pour des pieds extra-doux en un clin d’œil* avec la râpe électrique Scholl Velvet Smooth Express Pedi™

3. Une crème hydratante qui pénètre vite et vous laisse les pieds nourris, sans effet gras

 

Ensuite, après avoir passé un peu de dissolvant sur vos ongles, vos pieds sont prêts pour le vernis. Séchez bien vos ongles. N’oubliez pas la base, pour les protéger. Déposez ensuite votre couleur préférée, laissez bien sécher (comptez au moins 30 minutes), et hop, il ne reste plus qu’à déposer un top coat. 


Un soin des pieds si rapide, c’est magique !

Comment fonctionne la râpe électrique Scholl Velvet Smooth Express Pedi™ ? C’est simple : son rouleau est constitué de micro-grains exfoliants, qui éliminent la corne et les callosités des pieds en les laissant doux et en beauté. Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre les 3 rouleaux : Exfoliant, Extra-Exfoliant ou Sensation Douceur. 

Non seulement c’est rapide, mais la râpe électrique respecte la peau de vos pieds : le rouleau exfoliant élimine facilement les callosités, sans abîmer les couches de peau inférieures.

 



*après une utilisation