Des beaux pieds pour les fêtes avec la Râpe Electrique Scholl Velvet SmoothTM

 

Les fêtes de fin d’année arrivant à pas de géant, nos pieds se doivent d’être prêts pour l’occasion. Découvrez comment avoir de beaux pieds tout doux en un clin d’œil[1] grâce à la râpe électrique Scholl Velvet SmoothTM aux cristaux de diamants[2].

 

 

Des beaux pieds pour les fêtes avec la Râpe Electrique Scholl Velvet SmoothTM

 

Les invitations ne cessent d’affluer et vous voici conviées à une multitude de fêtes en cette fin d’année. Toute cette agitation ne vous laisse que peu de temps pour prendre soin de vos pieds. En vue de faire honneur à ces nouvelles chaussures de fête qui vous attendent sur le pas de la porte pour aller danser, accordez à vos pieds une petite pédicure expresse.
Pour booster votre confiance, rien d’un tel qu’un petit soin rapide pour pouvoir glisser vos pieds tout doux dans des talons hauts.

• Règle numéro 1 : si vous avez opté pour une paire d’escarpins à bride arrière ou des sandales, assurez-vous que vos talons ont une apparence impeccable. En effet, une peau sèche et durcie peut anéantir les tenues les plus élégantes. Facile d’utilisation, la râpe électrique Scholl Velvet SmoothTM aux cristaux de diamants* est dotée d’un rouleau aux particules micro-abrasives qui élimine délicatement les callosités en un rien de temps [3].
Pour de beaux pieds tout doux instantanément, il suffit d’utiliser la râpe sur la peau sèche avant la douche ou le bain. En vue d’éviter le durcissement des talons et la sécheresse de la peau, et ainsi d’avoir des pieds prêts en toutes circonstances, il est conseillé d’utiliser la râpe électrique Scholl Velvet SmoothTM une fois par semaine.

• La râpe électrique Scholl est compatible avec trois recharges différentes : le rouleau extra exfoliant pour éliminer les callosités particulièrement épaisses et tenaces, le rouleau Exfoliant pour se débarrasser de ce qu’il reste de peau durcie et le rouleau sensation douceur pour des pieds tout doux. Une fois les pieds parfaitement polis grâce à la râpe électrique, appliquez une petite touche de crème hydratante pour les pieds.
Pourquoi alors ne pas tester la Crème hydratante quotidienne Scholl Velvet SmoothTM? Rapidement absorbée par la peau, cette crème non grasse vous accompagne avant vos soirées : enrichie en vitamines A et E et en Oméga 6, elle fait disparaître les peaux sèches, pour des pieds superbes !


[1] Après une utilisation 
[2] Diamants de synthèse 
[3] Après une utilisation