Guide pour votre soin des ongles du dimanche soir

 

Votre week-end touche à sa fin et vous voilà en train de vous préparer pour la semaine à venir. Ce moment est parfait pour vous occuper de vos ongles, mais comment procéder ? Ce guide vous dévoile les meilleures astuces pour prendre soin de vos ongles avant de reprendre le travail.

Guide pour votre soin des ongles du dimanche soir

 

Un bon repas devant votre émission préférée à la télévision : quoi de plus relaxant qu’un dimanche soir passé à se détendre sur le canapé ! Ce moment de la semaine se prête parfaitement à une séance de manucure bien-être afin d’embellir vos ongles. Sublimés, ils impressionneront sûrement vos collègues dès le lundi matin!

1. Un pur instant de détente
Préparez-vous mentalement à ce moment de pur bien-être : placez des serviettes moelleuses à portée de main, faites couler un bon bain avec vos huiles préférées et quelques bougies parfumées pour pleinement apprécier cet instant de détente. C’est l’occasion de laver en profondeur vos ongles, et ce particulièrement après un week-end intensif de jardinage, de sport ou de fête.

2. Une taille et une mise en forme à la perfection
Une fois en dehors du bain, c’est le moment de vous mettre au travail. Si vos ongles deviennent trop longs, coupez-les à l’aide de ciseaux adaptés pour leur donner une apparence convenable. En effet, passer une dure journée de labeur avec des ongles particulièrement longs peut s’avérer gênant. De plus, les ongles plus courts apparaissent désormais comme plus élégants et sophistiqués. Pour une question d’harmonie, ils doivent bien entendu tous avoir la même longueur. Dans le cas contraire, il convient de les couper pour un résultat plus esthétique.
Ensuite, pour des ongles parfaitement dessinés en un rien de temps , rien de tel que le système électrique Sublime Ongles Scholl Velvet SmoothTM. Sa tête conçue pour limer permet de définir différentes formes d’ongles.
Existe-t-il une forme parfaite pour aller travailler ? Pour une apparence sobre au bureau, le carré rond avec le bout des ongles dépassant juste de quelques millimètres est une valeur sûre.

3. Le polissage et la touche d’éclat
Pour des ongles époustouflants et faciles d’entretien, pourquoi ne pas laisser tomber le vernis ? Rien de pire que du vernis écaillé ! De plus, avec des journées de travail bien remplies, comment pourriez-vous trouver le temps de refaire notre manucure gâchée par le vernis ?
Heureusement, il suffit de se tourner à nouveau vers le système électrique Sublime Ongles Scholl Velvet SmoothTM, conçu pour sublimer les ongles même sans vernis. Les embouts pour polir et faire briller confèrent beauté et éclat à vos ongles.
Étape 1 : polir les stries et les imperfections des ongles.
Étape 2 : faire briller pour donner aux ongles un bel éclat.
Le résultat ? Des ongles brillants, en pleine santé et à l’apparence soignée pour bien commencer la semaine.