Soin des pieds

Semelles Scholl ActivGel ™ pour Elle

pour toutes vos chaussures préférées

Convient à toutes vos chaussures préférées

Chaque chaussure est unique. Et comme vous en avez tellement, Scholl a trouvé une solution de confort pour chacune de vos chaussures préférées, qu’elles soient plates, ouvertes ou à talons. 

 

 

 

Chaussures plates et ballerines

La semelle idéale pour des chaussures étroites et plates, comme les ballerines. Cette semelle offre un amorti supplémentaire et une absorption des chocs au niveau des talons. La semelle reste solidement en place et ne compresse pas les orteils.

 

 

 

Talons quotidiens

Cette semelle est idéale pour les chaussures du quotidien avec des talons jusqu'à 5.5 cm. Grâce à son gel confortable et son soutien intégré de la voûte plantaire, vos pieds seront à l'aise toute la journée, réduisant ainsi la sensation de pieds fatigués à la fin de la journée. Soutenant la voûte plantaire, l'amorti réduit la pression et améliore le confort.

 

 

 

Chaussures ouvertes et sandales

En portant des chaussures ouvertes à talons hauts, les semelles doivent évidemment rester invisibles. Par conséquent, nos semelles sont très fines et constituées d’un gel transparent. Leur design ultra-fin ne compresse pas les orteils et réduit la pression exercée sur la plante du pied.

 

 

 

Talons hauts et aiguilles

Nos semelles pour chaussures à talons hauts sont conçues pour assurer maintien et confort. Leur matériau antidérapant permet au pied et à la semelle de rester solidement en place et d’éviter de glisser, même si les pieds sont moites. Leur gel ultra-souple soulage la pression exercée sur la plante du pied et offre un confort supplémentaire. Ces semelles sont particulièrement adaptées aux talons hauts et aiguilles de plus de 5,5cm.


 

 

 

Mode d'emploi

Les nouvelles semelles ActivGel™ pour Elle sont conçues pour toutes les chaussures : aucun découpage n'est nécessaire. Il suffit de retirer la pellicule plastique et de coller la semelle à l'intérieur de la chaussure. Les semelles sont fabriquées avec un matériau antidérapant constitué de petites bulles conçues pour éviter de glisser, même si les pieds sont moites.


 

 

Relaxation des pieds –  Conseils et Exercices

Nous présentons ici des exercices et des conseils pratiques pour relaxer les pieds. Après une longue journée de marche avec des chaussures à talons, vos pieds nécessitent un peu plus d’attention.

Afficher tous nos conseils pratiques 


Mythes sur les talons hauts

Les talons hauts font l'objet de nombreux mythes. Nous avons étudié les plus connus et vérifié leur véracité.

Les chaussures neuves à talons hauts font toujours mal aux pieds !

C'est souvent vrai !

Lorsqu'elles achètent des chaussures à talons hauts, les femmes font avant tout un choix esthétique. Mais en peu de temps, ces chaussures commencent à leur faire mal. Il est fréquent que les plus belles chaussures soient aussi les plus pénibles. La douleur se concentre en particulier sur l’avant des pieds et les talons. Avec des semelles, il est possible d'améliorer rapidement votre confort.

Afficher tous les mythes


 

 

 

Questions-Réponses

En lisant tous nos articles et nos conseils, vous en connaîtrez plus sur les talons hauts et aiguilles, les pieds et nos produits. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter notre rubrique Questions-Réponses.

Afficher toutes les Questions-Réponses


Autres produits

Râpe électrique Scholl
Wet & Dry™

Découvrez-la

Semelles ActivGel™ Confort

Découvrez-les

Scholl Velvet Smooth Système
 Electrique Sublime Ongles

Découvrez-le