Séparateur Epais Orteils

Les chercheurs Scholl ont développé le Séparateur Epais d'Orteils pour soulager la douleur due au chevauchement du 1er orteil sur le 2ème (Hallux valgus).

Caractéristiques du produit

  • Soulage immédiatement les pressions.
  • Transparent et discret.
  • Idéal pour les orteils "chevauchés".
  • Souple, doux et confortable.
  • Lavable et réutilisable.

Contenu de l'emballage: 1 EA

Description du produit

Les chercheurs Scholl ont développé le Séparateur Epais d'Orteils pour soulager la douleur due au chevauchement du 1er orteil sur le 2ème (Hallux valgus).

MODE D'EMPLOI :

Placer le séparateur verticalement entre le 1er et le 2ème orteil. Retirer le séparateur pendant la nuit. Si besoin, nettoyer le séparateur au savon et à l'eau tiède. Rincer abondamment et laisser sécher à l'air. Une fois sec, saupoudrer le gel de talc.

ATTENTION :

Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas utiliser de façon continue pendant plus de 3 mois. Eviter le contact avec une peau crevassée ou une plaie. Arrêter l'utilisation en cas de sensation d'inconfort. Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri des rayons solaires et à une température inférieure à 25°C. Si l'emballage extérieur est endommagé, ne pas utiliser.
Demandez conseil à un Professionnel de Santé avant utilisation en cas de diabète ou de troubles circulatoires veineux, puisque vos pieds pourraient nécessiter un traitement spécifique.

Dispositif médical de classe I. Ce dispositif Médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Consulter un médecin ou un pharmacien si les symptômes persistent. Distribué par RB France, Juin 2016.

Product Code: 03341170143003