Soin Express Anti-Callosités

Une peau plus douce en 1 seule application.

Contenu de l'emballage: 50 ML

Description du produit

Une peau plus douce en 1 seule application.

4,9% Potassium Hydroxide, Aqua, Propylene Glycol, PEG-8.

MODE D'EMPLOI :

Il est recommandé d'utiliser ce produit dans la salle de bain afin de faciliter le rinçage des pieds après l'utilisation.
Etape 1 : Maintenez la bouteille en position verticale et débouchez avec précaution le bouchon. Versez la solution sur un coton jusqu'à ce que ce dernier soit complètement imbibé. Refermez la bouteille.
Etape 2 : Placer le coton humidifié sur la zone de callosité et rincez-vous les mains immédiatement. Laisser poser le coton jusqu'à 6 minutes maximum, selon l'épaisseur de la callosité. En cas de contact avec la peau saine, laver abondamment la zone touchée.
Etape 3 : Retirez le coton, jetez-le avec précaution et rincez-vous les mains immédiatement. A l'aide de la spatule fournie dans le kit, raclez doucement la zone de peau ramollie. Après utilisation, lavez-vous bien les mains et les pieds. Nettoyez soigneusement la spatule, séchez la avant de la ranger en lieu sûr.

ATTENTION :

Ne pas laisser à la portée des enfants. Pour usage externe uniquement. Contient un agent alcalin. Eviter tout contact avec les yeux. Danger de cécité. Peut provoquer des brûlures, lire ATTENTIVEMENT et respecter le mode d'emploi. Ne pas appliquer sur une peau irritée ou abîmée. Arrêter immédiatement l'utilisation en cas d'irritation de la peau. Si l'irritation persiste, consulter un médecin. Pour un usage personnel uniquement. Utiliser seulement comme indiqué. Ne pas utiliser pour d'autres symptômes cutanés. Le coton n'est pas fourni dans le kit. Jeter de façon responsable. Conserver à une température inférieure à 25°C.
Ce produit n'est pas adapté aux personnes diabétiques et/ou aux personnes souffrant de troubles circulatoires veineux.

Dispositif médical de classe I. Ce dispositif Médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Consulter un médecin ou un pharmacien si les symptômes persistent. Distribué par RB France, Juin 2016.

Product Code: 5052197007602