Soin


Comment puis-je lutter contre les odeurs de pieds?

Pour lutter contre la transpiration excessive, portez des chaussettes en matériaux naturels comme le coton, et des chaussures qui permettent à vos pieds de respirer, réduisant ainsi la prolifération de bactéries et champignons causant les mauvaises odeurs. Une autre manière est d'essayer d'utiliser un déodorant spray pour chaussures Scholl tel que le Spray Fresh Step. Si vous avez la transpiration tenace, une crème anti-odeur peut vous aider, mais l'hygiène de la chaussure reste primordiale. Essayez d'utiliser un déodorant spray pour chaussures ou des semelles faites de charbon actif afin d'éliminer les mauvaises odeurs.

Fresh Step Deo Fraicheur

Comment puis-je traiter mes cors aux pieds ?

D'abord, choisissez des chaussures confortables pour empêcher la formation de cors. Si un cor est déjà formé, vous pouvez l'enlever ou empêcher qu'il se propage. Essayez les crèmes exfoliantes après un bain de pieds. Pour protéger les cors, soulager la douleur et réduire l'inconfort causé par les frottements, utilisez des patchs de protection en feutre, latex ou gel.

Soin 2 en 1 Anti-Callosités

Comment puis-je m'occuper des cors aux pieds ?

Tout d'abord, choisissez des chaussures confortables pour empêcher la formation de cors aux pieds. Si un cor s'est déjà formé, vous pouvez le retirer ou le protéger. Essayez des crèmes pour le faire disparaitre et utilisez une lime après plusieurs bains de pieds. Pour protéger les cors, soulager la douleur et réduire l'inconfort causé par le frottement, utilisez des patchs de protection en feutre, latex ou gel.

Pansements Ampoules 3 tailles

Toujours lire les instructions.

Ce dispositif médical est un produit de santé reglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant toute utilisation.

Reckitt Benckiser Healthcare UK Ltd. – 08/2014