Beauté


Comment garder les pieds doux?

Pour avoir des pieds doux, essayez une crème exfoliante pour éliminer les cellules (ou peaux) mortes et stimuler le renouvellement cellulaire. Pour éliminer de la peau plus épaisse, utilisez une crème contenant de l'acide salicylique. Vous pouvez aussi essayez d'utiliser une lime après votre bain de pieds pour retirer la corne. Ne frottez pas trop car vous risqueriez d'irriter la nouvelle peau située en-dessous.

Crème Très Exfoliante

Quelles sont les causes de la corne?

La corne et les callosités se forment, à cause de la pression continue et du frottement de la chaussure lors de la marche. La peau dure peut être gênante et visuellement peu attractive. Pour l'éliminer, utilisez notre nouvelle râpe Electrique Velvet Smooth : elle laisse vos pieds doux grâce à son rouleau constitué de micro-grains.

Râpe Electrique Velvet Smooth Express Pedi

Comment prévenir la peau sèche et déshydratée?

Le problème de peau sèche et dure continuera s'il n'est pas traité en profondeur : à savoir éviter le frottement du pied et une pression trop importante. Prendre régulièrement soin de ses pieds, en utilisant des produits et soins hydratants, aide à garder une peau douce et souple.

Crème Réparatrice Active Repair K+ 60ml